Journées pédagogiques

  • En début d’année, le parent doit inscrire son enfant en complétant le programme des sorties et activités lors des journées pédagogiques.  Vous devez y indiquer si votre enfant s’inscrit pour une sortie/activité à l’extérieur, reste à la maison ou est présent au service de garde.  Trois chèques postdatés sont demandés pour les journées pédagogiques (Le mode de paiement par internet ne peut s’appliquer pour le paiement des journées pédagogiques).
  • Absences aux journées pédagogiques:  Pour ces journées réservées et non fréquentées (peu importe la raison), vous serez tenus de payer les frais de sortie/activité, car ils ne sont pas remboursables.
  • Les enfants non inscrits qui se présentent à ces journées ne seront pas admisNous vous contacterons afin que vous veniez les chercher.
  • Lors des journées pédagogiques, nous vous demandons de fournir un repas froid à votre enfant, et ce, même lorsque nous demeurons au service de garde pour la journée, puisque la cafétéria est fermée lors des journées pédagogiques.  Ceci afin de faciliter l’organisation de nos journées.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez un aperçu des activités/sorties prévues pour l’année 2016-2017

Choix de sorties pour 2016-17

 

 

Les commentaires sont fermés.