Fréquentation

  • Aucun crédit ne sera accordé si votre enfant dîne en classe ou s’il est en sortie de classe.  De plus, aucun crédit ne sera accordé pour motif de vacances.
  • En cas d’absence prolongée pour cause de maladie, les parents devront payer l’équivalent de 5 journées de garde.  Après la troisième semaine de non-fréquentation, les parents devront payer le tarif de leur semaine régulière pour conserver la place de leur enfant.
  • Lors d’accident, de maladie grave ou d’une hospitalisation, le contrat de service est suspendu sur présentation d’un billet du médecin traitant.
  • Un préavis de deux semaines doit être donné pour retirer un enfant ou pour apporter un changement de fréquentation du service de garde, à défaut de quoi le parent devra payer le plein tarif pour ces deux semaines.  Advenant un changement de fréquentation, vous devez entrer en contact avec la responsable du service de garde afin de compléter et signer un formulaire de « modification de fréquentation ». *UN MAXIMUM DE DEUX CHANGEMENTS DE FRÉQUENTATION SERA ACCEPTÉ POUR UNE MÊME ANNÉE SCOLAIRE.*
  • Pour ajouter une ou des journées supplémentaires, vous devez nous aviser par téléphone ou par écrit à l’avance.  Le paiement de ces journées devra être remis la journée même de votre avis.

Les commentaires sont fermés.