Service de santé

FORMULAIRE URGENCE-SANTÉ

Nous vous demandons de remplir le formulaire Urgence-Santé pour les raisons suivantes:

• Cela nous permet de connaître l’état de santé de votre enfant et d’avoir en cas de besoin, tous les renseignements nécessaires.
  • Cela nous permet d’élaborer un plan de soins et de protéger votre enfant, si nécessaire.
  • Par ces renseignements, nous pouvons sécuriser et instrumenter le personnel.

MÉDICAMENT

Si votre enfant doit prendre un médicament à l’école, nous exigeons l’autorisation écrite du parent mentionnant le nom de l’enfant ainsi que la posologie du pharmacien. Par conséquent, nous n’administrons pas les pastilles, le sirop, les Tylenols, etc.

Cliquez ici pour consulter le formulaire d’autorisation de prise de médicament.

Tout médicament envoyé sans autorisation écrite ou avec information insuffisante ne pourra être administré à l’enfant par mesure de sécurité.

EXEMPTION AUX RÉCRÉATIONS ET AUX COURS D’ÉDUCATION PHYSIQUE

Un billet du médecin est exigé. Sans un billet du médecin, les élèves doivent sortir à l’extérieur aux récréations.