Absences des élèves

Principes

• Les parents ont la responsabilité de s’assurer que leur enfant se présente à l’école, et celle d’informer l’école si l’enfant s’absente.
  • L’école a la responsabilité de veiller à la sécurité des enfants qui lui sont confiés et celle, entre autres, de contrôler les absences.

Fonctionnement

• Il est très important de téléphoner à l’école pour signaler l’absence de votre enfant. Cette information doit être transmise le plus tôt possible le matin au numéro de téléphone 450 676-9285  au poste 5225 si l’enfant doit s’absenter pour la matinée ou toute la journée et avant 13 heures si l’enfant doit s’absenter l’après-midi.

Une boîte vocale est en fonction en tout temps. Vous pouvez ainsi aviser l’école en tout temps.